Orange et Cabasse lancent en exclu une barre de son Dolby Atmos

Qui n’a jamais rêvé d’avoir une salle de cinéma à la maison, une belle image, un beau son…un beau canapé !

Pour le canapé on vous laisse choisir, pareil pour la télé, puisque de plus en plus d’ecrans proposent 4K, HDR et autres…mais pour ce qui est du son…c’est assez light a moins de mettre beaucoup…beaucoup d’argent.

Dans cet optique, Orange vient de lancer en exclusivité une barre de son avec Cabasse. L’originalité de cette dernière ? Le son Dolby Atmos et un prix spécial.

Grâce à cette barre de son, vous bénéficiez du son Dolby Surround sur tous les contenus de votre TV. Que ce soit votre série, films ou autre…pas besoin d’avoir un film Dolby Atmos pour bénéficier d’un son avec une expérience englobante qui fait vraiment une impression très différente du son standard. On profite du son Dolby Surround même si on n’a pas une TV 4K, ou même si on n’a pas la fibre (la barre est reliée à la télé)

Pour les films en Dolby Atmos c’est encore plus bluffant. Par contre, si il s’agit de VOD/Streaming il faut être en fibre pour en bénéficier et avoir une télé 4K.

Exclusivité Orange oblige, sur la TV d’Orange on a déjà une sélection de films Dolby Atmos à l’achat ou en location en Vidéo à la demande. Et bientôt : certaines chaînes en direct.

La barre n’est bien que pas réservée aux clients Orange Internet mais ceux-ci bénéficient d’un prix spécial : 249 € au lieu de 599 pour tout ceux qui ont un forfait Play ou Jet qu’en ce soit en ADSL ou un Fibre.

On vous laisse passer dans votre boutique Orange pour ceux que ça interesse et de notre coté on va bien sûr tester le produit rapidement.

Plus d'articles
Memories of murder en version restaurée 4K aujourd’hui au cinéma

Orange et Cabasse lancent en exclu une barre de son Dolby Atmos