Prévu pour le 22 novembre prochain au cinéma en France, le nouveau film de Go Nagai, Mazinger Z infinity sera présenté en VF et VOST à partir de cette date.

Synopsis :

Dix ans sont passés depuis que Koji Kabuto (Alcor), aux commandes du super robot Mazinger Z, créé par son grand-père, a ramené la paix en combattant l’Empire des Ténèbres et le maléfique Dr. Hell.Aujourd’hui, Koji Kabuto n’est plus pilote, il a pris le chemin de son père et grand-père en devenant scientifique.  A l’occasion de ses recherches, il découvre une structure gigantesque profondément enterrée sous le mont Fuji.  Il détecte de mystérieux signes de vie.Il s’en suit de nouvelles rencontres, de nouvelles menaces et bientôt, un nouveau destin pour l’humanité.Koji Kabuto doit prendre une décision pour l’avenir : Dieu ou Démon, il lui faut choisir.
Une nouvelle fois, c’est à MAZINGER Z que revient la lourde charge de sauver le monde. 

Pour ceux qui ne l’auraient pas encore vu, voici quelques secondes teaser pour le film :

Et la bande annonce :

Bien que la date de sortie est fixé au 22 novembre, il est toujours possible de voir le film avant, en effet, quelques projections sont déjà prévu avant la grande sortie.

Que ce soit au Grand Rex le 11 novembre prochain à 20h

ou le 13 novembre un peu partout en France :

Mazinger Z infinity : Toutes les photos et vidéos du film qui sort le 22 novembre23132036 542813816052141 4045584664910323585 nmazinger z infinity : toutes les photos et vidéos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.