Toujours si peu de film japonais sur France, qui continue d’ajouter 7 tonnes d’Anime.

Cette fois ce n’est plus vers Naruto qu’il faut se tourner mais vers notre bon vieux Dragon Ball Z avec deux nouveaux films.

Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ sortie en 2015 et Dragon Ball Z: Battle of Gods sortie en 2013 sont donc maintenant disponible sur Netflix.

Les deux derniers films en date de la franchise, viennent s’ajouter à la très longue liste des films japonais disponibles : http://www.netflix.com/browse/genre/10398

Petite présentation des deux films :

Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’

Synopsis :
Deux soldats, Sorbet et Tagoma, de l’armée de Freezer, l’ancien tyran ayant été vaincu par Son Goku sur Namek, sont partis à la recherche des Dragon Ball sur Terre, afin de le ressusciter.

Une fois ressuscité, Freezer a pour seul objectif : se venger de Son Goku. Il est informé que Goku a grandement gagné en puissance et a réussi à vaincre Boo. Freezer décide alors, de s’entraîner pendant quatre mois, affirmant pouvoir le surpasser en ce laps de temps…

Dragon Ball Z: Battle of Gods

Synopsis :
La menace de Boo a été stoppée, et la paix est revenue sur Terre. Mais, Beerus, le dieu de la destruction, se réveille d’un long sommeil de 39 ans et décide de partir à la recherche du Super Saïyen divin, un guerrier qui devrait lui offrir un combat à sa mesure, c’est ce que le Poisson Oracle prédit à Beerus.

Beerus commence alors sa quête avec les Saïyens survivants de la Terre. Il rencontre alors, Son Goku chez le Kaioh du nord, qui propose au dieu de la destruction un combat, mais se fait alors, battre avec une facilité déconcertante.

Goku n’étant d’aucune aide dans sa quête, Beerus se dirige alors, vers la Terre dans l’espoir de trouver ce Super Saïyen divin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.