L’Edition Collector Candy Box du tombeau des lucioles arrive le 15 novembre

Last updated:

Fan du tombeau des lucioles ? Vous avez toujours voulu avoir une version originale du film de Isao Takahata ? Pourquoi ne pas acheter dès maintenant l’édition Candy Box du film.

Disponible pour un temps (très) limité, vous pourrez donc avec le film dans la célèbre boite à bonbon japonaise.

Le tombeau des lucioles est disponible en combo DVD/Blu-Ray, vous aurez en plus du film un entretient avec l’équipe, un entretient avec le réalisateur, un livret de 48 pages, ainsi que le roman, de quoi pleurer encore plus.

Un coffret qui doit forcement se trouver sur votre liste au père noël ou qui sera vraiment du plus bel effet pour vos cadeaux.

Synopsis du film Le tombeau des lucioles :
Japon, été 1945.
Les bombardiers américains arrosent Kobé de plusieurs milliers de tonnes de bombes incendiaires. Un jeune adolescent et sa petite soeur perdent leurs parents. Ils se réfugient dans leur famille proche mais cruelle. Leur quête désespérée d’un monde meilleur les amènera à traverser autant les ruines du Japon ensanglanté par la fin de cette guerre qu’à affronter l’indifférence et la cruauté des adultes…

Pour les détails techniques :
Langues : Français ou Japonais. Sous-titres Français
Format image : 16/9
Format son : 2.0

Le film est disponible chez notre partenaire Amazon (avec la garantie prix le plus bas, comme toutes les pré-commande chez lui et en plus ça aide le site, merci de passer par eux)

Plus d'articles
La grande muraille / The Great Wall de Zhang Yimou se dévoile un peu plus

L'Edition Collector Candy Box du tombeau des lucioles arrive le 15 novembre