Kwak Jae-Young, réalisateur de My Sassy Girl, arrive en début d’année prochaine avec son nouveau film. Au programme, encore un film avec beaucoup d’amour et beaucoup de larmes surtout.

Colors of Wind : Trailer du nouveau film du réalisateur de My Sassy GirlKaze no Iro P1colors of wind : trailer du film japonais du réalisateur de my sassy girl

Un casting entièrement japonais avec Yuki Furukawa dans le rôle de Ryo qui voit sa petite amie mourir mais qui lui dit juste avant qu’il y’a une femme identique à elle qui se trouve à Hokkaido. Du coup, il voyage vers Hokkaido.

Si vous n’avez pas tout compris à l’histoire c’est normal, la bande annonce va sans doute être d’une grande aide :

Au casting l’acteur Yuki Furukawa qui va jouer le double rôle de Ryo et celui de son double Takashi, l’actrice Takemi Fujii dans le double rôle de Yuri et d’Aya mais aussi dans des rôles uniques : Tomoya Ishii, Yoshihiko Hakamada, Mantaro Koichi, Yoshiko Nakada, Naoto Takenaka.

Pour ceux qui se demandent…non je ne sais pas qui reprend la chanson d’Emili Sande, Read about it. Le film sera disponible à partir du 26 janvier 2018 au Japon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.