4 blockbusters s’ajoutent à la programation du Festival du Film Coréen à Paris

Last updated:

Le Festival du Film Coréen à Paris, qui se tiendra au Publiciscinémas des Champs-Élysées du 24 au 31 octobre, est heureux de compléter sa programmation avec quatre des films événements, qui ont marqué l’année en Corée en réalisant pour certains de véritables performances au box office ou en relançant un vif débat sur la place de la femme dans le cinéma coréen et dans la société.

En plus de la programmation déjà annoncée, voici 4 blockbusters :

Midnight Runners :

Deux jeunes policiers en formation sont témoins du kidnapping d’une jeune femme. Ils s’intéressent à l’enquête et, frustrés qu’elle n’avance pas, décident de prendre les choses en main…

V.I.P :

KIM Kwang-il a commis une série de meurtres violents en Corée du Nord, avant de passer au sud, où il continue à tuer. L’inspecteur CHAE a carte blanche pour l’arrêter.

The Fortress :

En 1636, le royaume de Joseon est attaqué par la dynastie Qing. Le roi Injo se réfugie avec sa suite dans les montagnes, bientôt prise d’assaut par l’envahisseur.

I Can Speak : 

Une vieille dame dénonce régulièrement le comportement de ses proches. Elle est toujours reçue par le même fonctionnaire. Il la trouve insupportable mais va se retrouver à lui enseigner l’anglais.

Plus d'articles
Critique: Legend of the Fist : The return of Chen Zhen de Wai-keung Lau

4 blockbusters s'ajoutent à la programation du Festival du Film Coréen à Paris