Comme vous le savez ici on aime beaucoup Outbuster, forcement, ce sont les seuls pour vous faire découvrir des films qui ne sont pas visible ailleur. Leur sélection complètement à l’Est est là pour le prouver. Comment faire sans eux pour voir Miracle in Cell n°7, A Story of yonosuke (qui est dans notre TOP 50 de tous les temps) ou encore Wind Blast.

Du coup, pour les 32 jours à venir une grande campagne de parrainage est disponible ! Pour chaque personne, vous gagnez un mois d’abonnement… Et lui aussi !

En plus, le premier mois est gratuit ! Il serait donc bête de rater cette belle promotion non ?

Tout est expliqué ici :

Depuis plus d’un an, nous sélectionnons pour vous le meilleur du cinéma étranger, recommandé sur les réseaux sociaux, primé en festivals et/ou succès sur son territoire d’origine. Depuis plus d’un an, nous nous efforçons de mettre en lumière un cinéma méconnu et pourtant extrêmement riche et divers : du film de genre pur et dur à la comédie populaire danoise en passant par le drame historique coréen.

Pour nous faire connaître, nous n’avons pas les moyens de : nous ne pouvons pas recouvrir de pubs vos sites internet, vos réseaux sociaux, vos journaux, vos télés… Non, pour nous faire connaître, nous avons besoin de vous ! Nous fonctionnons depuis le début grâce au bouche-à-oreille : c’est ce qui nourrit vos envies, les nôtres et la programmation d’Outbuster.

Aujourd’hui, pour continuer à dénicher toutes les pépites que vous nous suggérez, nous avons besoin de plus d’abonnés. Nous comptons sur vous pour aller les chercher. Pour vous remercier, nous vous offrons ce qu’on a de plus précieux – un mois d’abonnement – pour chaque abonné qui nous rejoint grâce à vous.

Comment ? Il suffit de diffuser votre code de parrainage auprès de vos ami(e)s, proches et moins proches. Lorsqu’un d’entre eux l’utilise pour s’abonner, vous gagnez un mois d’abonnement… Et lui aussi !

Nous nous sommes donnés un mois pour convaincre 3000 nouveaux abonnés.

Et directement sur cette page : https://www.outbuster.com/sponsoring

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Parrainez vos proches fan de ciné à Outbuster, vous gagnez des mois gratuits !