Depuis la version live de Casshern en 2004, le cinéma japonais nous livre régulièrement du manga-live plus ou moins réussi. Mais aussi des curiosités de type « tokatsu » soit des films ou séries tv utilisant beaucoup d’effets spéciaux. Aujourd’hui, on vous montre le trailer de BRAVESTORM, premier film de Junya Okabe, qui a fait ses premières armes dans les effets visuels sur des films comme Yoroi : Samurai Zonbi, Buraddo ou encore Mega Monster Battle: Ultra Galaxy qui met en scène le légendaire Ultraman.

Impossible de ne pas penser à l’œuvre hommage au Kaiju de Guillermo Del Toro, Pacific Rim dont il semble s’inspirer grandement mais BRAVESTORM est en réalité un remake hybride de deux séries de la télévision japonaise des années 70, Silver Mask et Super Robot Red Baron ou deux familles (une avec un super-héros blindé bionique et l’autre avec un robot géant rouge) vont devoir lutter contre de méchants extraterrestres afin de sauver la Terre et empêcher l’extinction de l’humanité.

Synospsis: En 2050, l’humanité est sur le point de s’éteindre. Les derniers survivants, cinq frères, ont l’intention d’utiliser une machine à explorer le temps pour exterminer l’envahisseur Kyrgyz avant qu’il ne commence à envahir la Terre. Ils se rendent dans le temps jusqu’en 2015 et embarquent avec eux un dispositif pour identifier les extraterrestres, des pouvoirs psychiques et une combinaison high-tech sans oublier les données de conception du robot géant ennemi, le Kyrgyz Black Baron. Lorsque les frères arrivent dans le passé, ils contactent le roboticien Kenichiro Kurenai et commencent à construire un robot géant le Red Baron. Cependant, Kenichiro coopère dans la fabrication du robot à une seule condition : le pilote du robot sera son jeune frère, Ken Kurenai.

Le casting est composé de la comédienne Yoshizawa Hisashi (I Am a Hero), Daito Shunsuke (Tokyo Tribe), Yamamoto Chihiro (la récente série Ultraman Jïdo), Watanabe Shu (L’Attaque des Titans) et Matsuzaki Yuki (Lettres d’Iwo Jima).

https://www.youtube.com/watch?v=MEHhdbzaMxU

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trailer de BRAVESTORM