Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Le Drama good doctor adapté en série US

Last updated:

Les bonnees idées ne sont plus réservés aux films. En effet le Drama Good doctor, diffusé sur KBS en 2013, vient de se voir adapter aux US.

Disponible depuis le 25 septembre aux US sur ABC (et dés maintenant sur MYTF1 VOD en US+24 en France), la série est développé par David Shore qui s’y connaît en série médicale puisqu’il était déjà derrière doctor House (la série, pas la chanson de Christophe Hondelate)

Au casting de la version US on retrouve Freddie Highmore (Charlie et la chocolaterie), Nicholas Gonzalez (Newport Beach) ou encore Antonia Thomas (Misfits).

Au niveau de l’histoire, cette dernière est bien sûr basée sur la version coréenne : Atteint du syndrome d’Asperger, le chirurgien Shaun Murphy rejoint un prestigieux hôpital de Boston. Isolé, il éprouve des difficultés à s’intégrer à l’équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite l’admiration de ses collègues, même les plus sceptiques.

La version coréenne avait eu droit à 20 épisodes de 70 minutes, on ne sait pas pour le moment combien d’episode la version US va avoir droit (ou combien de saison), le premier épisode ayant attiré 11,22 millions de spectateurs US.

La série devrait se retrouver d’ici quelques temps sur TF1, le temps d’avoir plus d’epusodes et de faire tous les doublages.

Pour ce qui est de la version coréenne, Good Doctor est disponible gratuitement sur Dramapassion.

Au casting de la version originale, on retrouvait Joo Won dans le rôle principal .

Plus d'articles
Lee Byeong-heon au casting de GI Joe 2

Le Drama good doctor adapté en série US