Avec le succès de OPERATION MEKONG et surtout celui colossal de WOLF WARRIOR 2, le cinéma chinois n’est pas prêt de laisser tomber le genre « militaire ».  Aujourd’hui, on vous présente le film SKY HUNTER, une sorte de » Top Gun chinois » dans le sens où il est le premier film de l’industrie du cinéma chinois à être centré sur des batailles aériennes.

Réalisé par l’acteur Li Chen (Les Chroniques du Royaume des Esprits) dont c’est le premier film, SKY HUNTER se concentre sur une équipe de pilotes des forces aériennes chinoises luttant contre les menaces extérieures. D’un point de vu formel, le film promet de spectaculaires séquences de guerre aérienne.

Le film met en vedette Fan Bingbing, Wang Qianyuan, Li Jiahang, Leon Lee, Guo Mingyu ou encore Tomer Oz (Dragon Blade) dans le rôle du grand méchant.

Produit par un spécialiste du genre, Lv Jianmin qui a également produit WOLF WARRIOR et sa suite, il faut s’attendre à un score mastodonte au box office chinois le 29 septembre prochain… a moins que THE FOREIGNER avec Jackie Chan et Pierce Brosnan vienne lui voler la vedette, le 30 septembre.

Trailer de SKY HUNTER : le « TOP GUN » chinoisSkyHunter Poster4 196x300Trailer de SKY HUNTER : le « TOP GUN » chinoisSkyHunter Poster1 214x300Trailer de SKY HUNTER : le « TOP GUN » chinoisSkyHunter Poster2 203x300

Trailer de SKY HUNTER : le « TOP GUN » chinoisSkyHunter Poster3 203x300Trailer de SKY HUNTER : le « TOP GUN » chinoisSkyHunter Poster5 196x300Trailer de SKY HUNTER : le « TOP GUN » chinoisSkyHunter Poster6 196x300

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trailer de SKY HUNTER : le "TOP GUN" chinois