Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Okami revient en HD sur PS4, Xbox One et PC

Noël est une période sympa, on a des cadeaux et de temps en temps les éditeurs font eux aussi des trucs sympa.

Ici il est question du jeu vidéo Okami qui arrive sur PlayStation 4, Xbox One et sur Windows PC, à la fois en physique et en digital le 12 décembre 2017.

Une bien belle nouvelle pour ce jeux tout en couleur et au style graphique si spécial.

Dans Okami HD les joueurs contrôlent Amaterasu, la déesse japonaise du soleil qui incarne la forme d’un loup blanc légendaire nommé Shiranui, dont la quête est de vaincre Orochi, un démon tyrannique à huit têtes, responsable de la destruction du monde. Les joueurs doivent utiliser les compétences magiques d’Amaterasu, un arsenal varié d’objets, attaquer et utiliser les techniques du Pinceau Céleste pour restaurer l’ancienne gloire colorée et pleine de vie des terres Nippones. Durant votre aventure, Amaterasu sera appelée à aider des personnages excentriques et intrigants pour vaincre une pléthore d’ennemis brutaux afin de débarrasser les terres de la malédiction d’Orochi.

Si vous avez ce qu’il faut, le jeu sera aussi compatible 4K pour la Xbox One X, PS4 Pro et PC avec la configuration qu’il faut.

Le jeu n’est pas encore disponible en pré-commande, mais devrait rapidement l’être.

Plus d'articles
Nouveaux trailers pour Tokyo Island

Okami revient en HD sur PS4, Xbox One et PC