Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Deux nouvelles séries cet automne chez Urban China

La rentrée approche et l’automne aussi. On se tourne coté librairie cette fois, pour avoir deux nouvelles séries chez Urban China.

On commence par le Tome 1 de La Légende du héros chasseur d’aigles à sortir le 22 septembre, puis le Tome 2 prévu lui pour le 10 novembre.

Synopsis :
Au XIIe siècle, dans une Chine divisée entre la dynastie Jin et celle des Song du Sud, deux frères d’armes sont lâchement assassinés par l’envahisseur. Leurs femmes, toutes deux enceintes, échappent de justesse à la mort et donnent naissance à deux fils. Jurant de venger leurs pères, ces derniers vont alors se lancer dans l’apprentissage des arts martiaux, mais suivront chacun des voies bien différentes. Considéré comme un des plus grands chefs-d’œuvre de Jin Yong, La Légende du héros chasseur d’aigles offre au lecteur un récit initiatique passionnant, doublé d’une superbe épopée dans la Chine impériale. Les pinceaux énergiques de Li Zhiqing contribuent à faire de cette fresque épique une superbe introduction au wuxia.

Ensuite, autre série, Vers l’ouest, avec là aussi deux volumes à paraître aux même dates.

Synopsis :
Le ciel gronde au-dessus du mont Tian Yu, et d’étranges rayons de lumière percent entre les nuages noirs… Son marteau à la main, le roi-dragon attend que l’armée du ciel surgisse. Il sait pourquoi elle vient : les dieux cherchent à s’emparer de la flamme sacrée cachée dans la montagne. Il ne peut pas les laisser faire, ce serait une catastrophe. Aidé de Loup Blanc, un jeune démon inexpérimenté, il va tout faire pour les en empêcher et mettre la flamme sacrée en sécurité. Commence alors un périple dantesque : Vers l’Ouest !

Plus d'articles
Guns and Roses de Ning Hao : Nouvelle affiche et vidéo

Deux nouvelles séries cet automne chez Urban China