Le remake du « Scarface Asiatique » se montre dans un premier teaser trailer funky et stylé vintage.

Remake donc de l’excellent TO BE NUMBER ONE réalisé par Poon Man-Kit en 1991, Donnie Yen délaisse les coups de tatanes pour incarner Crippled Ho (tenu autrefois magistralement par Ray Lui), un immigré chinois qui gravi les échelons de la pègre hongkongaise pour devenir un puissant baron de la drogue. Comme dans le film de 1991, on retrouve Kent Cheng (Crime Story) au casting mais aussi Philip Keung (Drug War), Philip Ng (Birth of The Dragon) et Andy Lau dans le rôle de l’inspecteur Lui Ko chargé de coincer le baron.

Réalisé par Wong Jing et Jason Kwan, le film sort le 30 septembre en Chine face à The Foreigner avec Jackie Chan et Pierce Brosnan et le Top Gun chinois Sky Hunter avec Fan Bingbing.

 

Chasing the Dragon : Trailer du nouveau film de Donnie YenChasingTheDragon still1 300x200chasing the dragonChasing the Dragon : Trailer du nouveau film de Donnie YenChasingTheDragon still4 300x200chasing the dragonChasing the Dragon : Trailer du nouveau film de Donnie YenChasingTheDragon still3 300x200chasing the dragonChasing the Dragon : Trailer du nouveau film de Donnie YenChasingTheDragon still2 300x200chasing the dragon

 

Articles qui pourraient vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chasing the Dragon : Trailer du nouveau film de Donnie Yen

X