Un remake du thriller coréen A Bittersweet Life en chantierPicsArt 08 17 08un remake du thriller coréen a bittersweet life en chantier

Un remake du thriller coréen A Bittersweet Life en chantier

Le film de Kim Jee-WoonA Bittersweet Lifeva semble t-il avoir droit à son remake version US. Le rôle principal étant cette fois pour Michael B.Jordan (Creed) qui va avoir la lourde tache de prendre la place de Lee Byung‑hun.

Pas trop d’information pour le moment si ce n’est qu’on doit cette idée à la Fox et que c’est la réalisatrice américaine Jennifer Yuh, Nelson qui serait à la réalisation.

La tache ne s’avère pas simple, le but de la Fox étant de lancer une franchise si le succès est au rendez-vous. Pour le moment pas de date de prévu, la réalisatrice étant actuellement sur son prochain film The Darkest Minds prévu pour fin 2018 en France et Michael B.Jordan qui va être très occupé entre Creed 2, Black Panther (actuellement en post-production), la série actuellement en tournage Fahrenheit 451, ainsi qu’un autre film réalisé par Ryan Coogler.

On devrait rapidement en savoir plus, mais il est toujours possible de revoir l’original, qui mérite très largement le coup.

source