Bonne nouvelle, le nouveau film de Park Hoon-jung arrive le 24 aout prochain en Corée du Sud et on l’espère sera aussi efficace que ses derniers projets.

V.I.P. : Trailer du nouveau film du scénariste de J’ai rencontré le diableVv.i.p. : trailer du nouveau film du scénariste de j'ai rencontré le diable

Ayant commencé comme scénariste pour J’ai rencontré le diable, il s’est depuis diversifié, si il n’a pas abandonné l’écriture, puisqu’il est toujours la plume derrière ses films, on arrive déjà au quatrième film de Park Hoon-jung, après un premier essai en 2010 avec The Showdown puis en 2012 avec The New World et enfin The Tiger en 2015 pour arriver à ce V.I.P.

Au casting de ce nouveau film on retrouve Jang Dong-Gun, Kim Myung-Min et Lee Jong-Suk. On se retrouve ici en partie en Corée du Nord où le fils d’un officiel nord-coréen très haut placé est suspecté de commettre des meurtres tout autour du globe. La Corée du Nord fait alors alliance avec la Corée du Sud et Interpol afin de le stopper.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

V.I.P. : Trailer du nouveau film du scénariste de J'ai rencontré le diable