Disponible à partir du 24 août prochain, le manga Ma vie dans les bois, revient en deux tomes sur la vie atypique de Shin Morimura.

Sortie de « Ma Vie dans les Bois », histoire autobiographique en manga d’un retour à la natureMa vie dans les bois T1 097 128 3

Cela fait bientôt trente ans que Shin Morimura est auteur de mangas. S’approchant de la cinquantaine, et tandis qu’il vient de mettre un point final à sa dernière série fleuve, son éditeur lui demande de trouver une nouvelle idée originale pour son prochain titre. D’abord en manque d’inspiration, le dessinateur va finalement se lancer dans un projet un peu fou : partir vivre dans la montagne, sans eau courante ni électricité, et raconter son nouveau quotidien en manga. Sa femme finira par accepter de le suivre, malgré « quelques » appréhensions… De la construction de leur maison passive en bois jusqu’au difficile apprentissage de l’autonomie alimentaire, suivez l’incroyable vie de ce couple plus tout à fait comme les autres !

Sortie de « Ma Vie dans les Bois », histoire autobiographique en manga d’un retour à la natureMa vie dans les bois T1 001 032 12

Le manga est déjà disponible chez notre partenaire amazon en pré-commande. Evidemment, en utilisant ce lien vous aidez le site :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sortie de "Ma Vie dans les Bois", histoire autobiographique en manga d'un retour à la nature