Le film tourne souvent sur nos réseaux sociaux et pour cause, un film avec un casting d’action comme celui-ci n’arrive pas tous les jours. Au programme de Triple Threat, Tony Jaa, Iko Uwais et Tiger Chen en tête d’affiche mais aussi du très lourd pour les accompagner à l’écran : Scott Adkins (Doctor Strange), Michael Jai White (Blood and Bone), Michael Bisping (xXx: Reactivated) et Jeeja Yanin (Chocolate et l’honneur du dragon 2)…rien que ça. Si on ajoute Celina Jade (Wolf Warriors 2) et Michael Wong (Skiptrace) et on obtient l’un des films les plus intéressant dans son genre pour l’année à venir.

Triple Threat : Trailer du film avec Tony Jaa, Iko Uwais et Tiger ChenMV5BNDkxMzc4MDQwN15BMl5BanBnXkFtZTgwNjU3Njc5MjI triple threat : trailer du film avec tony jaa, iko uwais et tiger chen

Tout ce beau monde est dirigé par Jesse V. Johnson dont c’est le 5e film rien que cette année derrière la caméra, mais ce dernier est surtout reconnu en tant que cascadeur et coordinateur des cascades (49 productions à son actif).

Initialement prévu aux US pour 2017, on parle maintenant de 2018 pour sa date de sortie, puisque Well Go USA vient d’acheter les droits. Pour le moment pas de sortie en France.

Au niveau de l’histoire ce n’est pas très compliqué et ultra classique puisque c’est une histoire d’enlèvement d’une fille de milliardaire, des gentils pour la sauver et des méchants qui veulent les tuer…bref, rien de bien original.

L’essentiel est ailleurs (comme souvent…) et voici la vidéo :

Vu les premières images, ça à l’air pas mal du tout, vivement que ça sorte.

On avait déjà vu une série d’image mais qui ne donnait pas grand chose comme information :

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Triple Threat : Trailer du film avec Tony Jaa, Iko Uwais et Tiger Chen