A l’occasion de la Japan Expo et de la sortie du manga Double.Me de Otosan & MAKASU Miky, cine-asie.fr vous offre en association avec les éditions ANKAMA, 3 mangas.

Les éditions ANKAMA seront d’ailleurs à la Japan Expo au stand D142 Hall 5A.

#Concours : 3 mangas Double.Me de Otosan & MAKASU Miky à gagnerdouble me 1 ankama#concours : 3 mangas double.me de otosan & makasu miky à gagner

Synopsis :

Aiko et sa meilleure amie Eri passent tout leur temps à tchater sur le réseau social Double.Me.
Elles parlent de tout mais surtout de Dosan, un beau lycéen dont les deux amies sont amoureuses.
Hélas, Eri meurt. Aiko, profondément touchée par la disparition de son amie, voit la nouvelle application de Double.Me s’activer : une I.A imite Eri. Aiko se laisse alors emporter par ses dialogues virtuels, mais jusqu’à quel point… ?

Comment participer ? :
Vous avez 5 façons cumulables de gagner. De plus, en étant membre de cine-asie.Fr (par ici l’inscription) vous multipliez par 2, vos chances de gagner !

►Répondre à la question via le formulaire.
►Répondre à la question via un commentaire (en bas de la page)
►Sur Twitter directement ici (ou via le bouton de partage en haut ou en bas de la page):


►Sur Facebook directement ici (ou via le bouton de partage en haut ou en bas de la page):

►Sur G+ : En Appuyant sur le bouton « +1 » en bas de la page (via les boutons en haut ou en bas à droite)

Règlement :
Le concours est ouvert à toutes personnes physique. Une seule participation par personne et par moyen de participation (vous pouvez essayer de gagner une seule fois en répondant à la question, une seule fois sur facebook… Ces moyens étant cumulables entre eux). Le concours est ouvert à toutes personnes ayant une adresse postale en France métropolitaine. 1 lot par personne à gagner, le lot sera envoyé par la poste en courrier simple, ne travaillant pas pour eux, aucune réclamation ne peut-être faite si le lot n’arrive pas chez vous entre temps…ça arrive parfois. Votre adresse postale vous sera demandée uniquement si vous avez gagné et ne sera pas conservée par la suite pour toute autre démarche par les équipes de cine-asie.fr. Le concours est ouvert jusqu’au lundi 10 juillet 2017 à 23h59.

#Concours : 3 mangas Double.Me de Otosan & MAKASU Miky à gagner

X