Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Disponible gratuitement, le web-docu « Your Name » de l’anime vers le réel est à voir ici

Si Your Name n’est plus à présenter (mais vous pouvez lire notre critique ici), les lieux (réel) qui sont représenté dans le film sont à découvrir dans un web-documentaire par nos amis de la balade du sakura.

Preuve d’un réel engouement au japon, il existe même une carte officielle de tous les lieux au Japon en fonction de l’Anime. De Sailor moon à Digimon, en passant par Crayon Shinchan…il est impossible de ne pas trouver un lieu qui vous intéresse.

De plus, sur cette carte vous avez aussi les musée et parc d’attraction en rapport avec le thème, du musée Ghibli qu’on ne présente plus (si vous voulez y aller, il est obligatoire de prendre ses places à l’avance !) à celui du manga de Kyoto ou encore celle de Detective Conan.

Mais on s’intéresse ici plus particulièrement à Your Name et durant les 23 minutes de ce web-documentaire, vous pouvez voyager à travers les lieux du film. Bon voyage et bravo à l’équipe de la balade du Sakura qui a réalisé ce très sympathique web-documentaire :

Pour ceux qui veulent découvrir le travail de l’équipe, vous pouvez aller voir sur leur site : http://www.baladedusakura.com/

Plus d'articles
I Wish de Kore Eda présenté au Festival de Vesoul et au ciné le 11 avril 2012

Disponible gratuitement, le web-docu "Your Name" de l'anime vers le réel est à voir ici