Les stands à l’honneur du nouveau trailer de Jojo’s Bizarre Adventure

Les stands à l’honneur du nouveau trailer de Jojo’s Bizarre Adventurejojo s bizarre adventure les freres nijimura devoiles 5056les stands à l'honneur du nouveau trailer de jojo’s bizarre adventure

Nouveau trailer pour le film Live Jojo’s Bizarre Adventure : Diamond Is Unbreakable réalisé par Takeshi Miike et prévu en août au Japon. Dans cette vidéo on s’en sait un peu plus sur le film et cette fois ce sont les stands qui sont à l’honneure, c’est à dire le pouvoir spécial de la personne, la psyché de la personne. Très nombreux dans l’univers de Jojo’s Bizarre Adventure, ils ont certaines caractéristiques (merci Wikipédia pour le résumé).

Au programme du film (et de cette nouvelle bande annonce) beaucoup de strand, par exemple celui de Josuke Higashikata, nommé Crazy Diamond qui se spécialise dans le combat rapproché, mais aussi celui de Anjuro « Angelo » Katagiri, nommé Aqua Necklace capable de se fondre dans un liquide, du coté d’Okuyasu Nijimura cela sera The Hand qui peut amputer n’importe quoi, Keicho Nijimura et son stand multiple Bad Company, qui est une petite armée, celui de Akira Otoishi, Red Hot Chili Pepper, lié à l’électricité, Tamami Kobayashi et The Lock qui utilise la culpabilité des autres contre eux-même.

Bref, on a vraiment hate de voir ce que ça donne en vrai, Takeshi Miike étant un habitué de l’adaptation Live, plus ou moins avec qualité.