Edge of tomorrow 2 confirmé : moins d’action au programme

Edge of tomorrow 2 confirmé : moins d’action au programmevw61gce2oqi 770x433edge of tomorrow 2 confirmé : plus de comédie, moins d'action

Adapté de l’oeuvre japonaise All You Need Is Kill, le film avec Tom Cruise sortie en 2014 Edge of tomorrow va avoir une suite.

Une nouvelle bien étonnante quand on sait que le premier, si il n’a pas été une catastrophe au box-office avec 370M$ dans le monde (100M$ aux US), n’a pas été à la hauteur de son budget de 178M$, le film étant il faut le dire, très réussi visuellement et pas désagréable à regarder.

Prévu sous la forme de préquel, cette suite ne va pas faire dans la surenchère de scènes spectaculaires, puisqu’elle sera moins ambitieuse visuellement selon le réalisateur Doug Liman. En gros il n’aura sans doute pas 178M$ de budget et devrait avoir donc avoir un objectif beaucoup moins ambitieux à atteindre que le premier opus.

Attention SPOIL du premier :
Le réalisateur continue veut se concentrer sur la suite de l’histoire entre Tom Cruise et Emily Blunt, puisque cette dernière ne sait absolument pas qui il est à la fin du premier film et cela ouvre beaucoup de possibilité pour le deuxième film.

Rendez vous en 2019 pour voir ce que ça donne.