Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Le remake du Syndicat du Crime s’affiche

Last updated:

Le Festival de Cannes, c’est aussi Le Marché du Film, soit l’occasion de découvrir avec excitation les grosses nouveautés à venir !

Nous vous avions déjà parlé du tournage de A Better Tomorrow 4, le remake du film culte de John Woo, que réalisera l’audacieux Ding Sheng a qui l’on doit déjà trois des meilleurs Jackie Chan de la dernière décennie que sont Little Big Soldier, Police Story Lockdown et le récent Railroad Tigers et le thriller efficace Saving Mr Wu avec Andy Lau.

Aujourd’hui, nous découvrons une nouvelle affiche qui met en avant les trois héros campés par Wang Kai, Ray Ma et Darren Wang Talu qui reprennent respectivement les rôles de Chow Yun-Fat, Leslie Cheung et Ti Lung.

 

Produit par Jackie Chan via sa société Sparkle Roll Media, on ignore toujours la direction que prendra le remake version Ding Sheng qu’on imagine assez éloigné du heroic blooshed de John Woo. Mais la thématique reste là même, soit deux frères qui « s’affrontent après la mort de leur père dans une affaire de drogue bâclée ».

Ray Ma reprenant le rôle de Leslie Cheung dans le remake du Syndicat du Crime

 

 

 

Plus d'articles
Suicide Forecast en tête du box office du week-end en corée.

Le remake du Syndicat du Crime s'affiche