Annoncé l’année dernière, le thriller de science-fiction sino-coréen, RESET se dévoile dans une bande annonce très prometteuse.

SYNOPSIS:
Sia Tien est une mère qui élève seule son enfant. Elle est également une scientifique clé concernant la théorie des mondes parallèles, développant une méthode de déplacement dans le temps en utilisant les trous noirs. Lorsque Choi I-Hoo kidnappe son fils et demande en échange la nouvelle technologie, Sia Tien utilise la machine à voyager dans le temps encore inachevée pour revenir deux heures plus tôt dans le temps.

Produit via sa société Sparkle Roll Media, Jackie Chan est le producteur de ce film spectaculaire réalisé par Yoon Hong-Seung (connu en Chine sous le pseudo de « Réalisateur Chang ») avec la comédienne Yang Mi (Le Mystère des Balles Fantômes) et Wallace Huo (Inside or Outside).

L’équipe technique est composé de grand nom du cinéma coréen comme le directeur de la photographie Choi Chan Min (Kundo), le chef décorateur Cho Hwa Sung (Le Bon, la Brute et le Cinglé) et le chef monteur Kim Sang Bum (Old Boy).

Le film sort le 30 juin prochain en Chine.

Trailer du thriller de science-fiction RESETReset Poster

Trailer du thriller de science-fiction RESETreset1Trailer du thriller de science-fiction RESETreset2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Trailer du thriller de science-fiction RESET