Première bande-annonce pour le Death Note version Netflixlvw1sq2vsnnlgfkerlkf 770x432première bande-annonce pour le death note version netflix

Première bande-annonce pour le Death Note version Netflix

est décidément très actif ces derniers temps, surtout concernant l’Asie. Après la sortie de sa série Samurai Gourmet et du film Pandora la semaine dernière, c’est cette fois au tour de Death Note d’être annoncé.

Il est question ici d’un film adapté du célèbre manga de Tsugumi Ōba et Takeshi Obata et qui sera disponible en exclusivité sur Netflix.

Ce n’est pas la première fois que le manga est adapté en Live. Au Japon, le film a été adapté en film et en Drama. En 2006, la série prenait vie pour la première fois avec Tatsuya Fujiwara et Kenichi Matsuyama dans les rôles principaux dans deux films sorties la même année : Death Note (デスノート) et Death Note : The Last Name. Ensuite, en 2008 c’est le réalisateur Hideo Nakata qui apportait sa pierre avec L: Change the World, toujours avec Kenichi Matsuyama dans le rôle de L. En 2015 c’est sur les écrans de télé qu’on pouvait découvrir un Drama en 11 épisodes, qui seront disponible en France cette année en DVD.

Le dernier film en date est sortie l’année dernière au Japon, Death Note: Light Up The New World, n’ayant eu qu’un succès assez limité pour la licence et semblant ne plus rendre possible de nouvelles adaptations…C’était sans compté sur Netflix, qui se verra donc diffuseur de ce nouveau film, sans date précise pour le moment.

Une petite bande annonce à découvrir juste ici :

Votre avis sur la bande annonce ?

Une pluie sans fin de Dong Yue en DVD et Blu-Ray le 28 novembre