On ne parle pas de tous les films, c’est vrai, mais il est toujours intéressant de parler des Power Rangers. Pourquoi ? Tout simplement car ils sont adaptés des séries japonaises Super sentai qui ont bercées notre enfance (la mienne en tout cas). Du coup, c’est la version occidentale Power Rangers qui revient chez nous par la case ciné, qui devrait aggrandrir le public de la série qui attaque cette année sa 24eme saisons avec Power Rangers : Ninja Steel

Nous allons avoir droit à partir du 5 avril à un nouveau film et toute une série de goodies pour aller jusqu’à noël. On sait déjà que si le film est un succès il pourrait y avoir jusqu’à sept films ou plus.

Histoire de lancer tout ça, le film de cette année est bien sûr un reboot de la franchise :

Dans une petite ville, cinq adolescents découvrent qu’ils ont des pouvoirs extraordinaires. Ils vont devoir apprendre à surmonter leurs peurs et à faire équipe pour devenir les Power Rangers : le destin les a choisis pour sauver le monde de la destruction orchestrée par une force extraterrestre surpuissante…

La date de sortie du film est proche et au vu de la bande annonce on peut dire sans mal qu’on a déjà vu bien pire (coucou DragonBall).

Un film pour les plus jeunes sans doute, mais qui a le mérite de peut-être relancer l’interet du public occidental pour ce que sont les sentai.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les Power Rangers arrivent le 5 avril chez nous