Confession of Murder : Trailer du remake japonais avec Tatsuya Fujiwaranews header 22 kokuhaku 201611 06Confession of Murder : Trailer du remake japonais

Confession of Murder : Trailer du remake japonais avec Tatsuya Fujiwara

Les remake ne sont pas forcement toujours en provenance des US, cette fois c’est le Japon qui fait le remake du film coréen de 2012, Confession of Murder. Cette fois le titre change un peu pour la version japonaise : 22年目の告白―私が殺人犯です / 22 nenme no Kokuhaku: Watashi ga Satsujinhan desu qui pourrait se traduire par confession d’il y’a 22 ans, je suis un tueur. Le titre originale coréen se limitait à je suis un tueur (내가 살인범이다 / Naega Salinbeomida).

Confession of Murder : Trailer du remake japonais avec Tatsuya FujiwaraIMG 20170307 165134Confession of Murder : Trailer du remake japonais

On espère le ce nouveau film, qui est prévu le 10 juin prochain, sera aussi bon que le premier. Vous pouvez d’ailleurs lire notre critique de Confession of Murder.

Au niveau de l’histoire on passe de 15 à 22 ans après les faits entre les deux versions, tout simplement car les délais de prescription ne sont pas les même entre les deux pays. Mais pour le reste c’est la même histoire à savoir un tueur en série qui échappe à la police et qui 22 ans après publie un livre pour dire qu’il est le tueur. L’inspecteur en charge de l’affaire il y’a 22 ans assiste impuissant à tout ce cirque médiatique.

Sans avoir vu le film, impossible de savoir si il y’a d’autres différences entre les deux films.

Au niveau du casting de ce film japonais on retrouve Tatsuya Fujiwara (Battle Royale, Shield of Straw) dans le rôle du tueur, Hideaki Ito (The Last Message: Umizaru) dans celui de l’inspecteur.

Source

The Lost Soldier avec Emile Hirsch et Liu Yifei arrive en Blu-Ray, DVD et VOD