Ghost in the Shell : Bande annonce exclusive pour le Japon

Ghost in the Shell : Bande annonce exclusive pour le Japon2048x1536 fit scarlett johansson film ghost in the shell

Décidément Paramount met toutes les chances de son coté pour son Ghost in the Shell, le studio a fait appelle à Kouichi Yamadera, qui faisait la voix de Togusa dans le film de 1995, pour faire la promo du film et ainsi commenté la bande annonce.

C’est la deuxième vidéo mise à disposition spécialement pour le Japon par Paramount pour la promotion de Ghost in the Shell, après le remix du DJ Steve Aoki du thème de  Kenji Kawai réalisé pour le film de Mamoru Oshii.

Ghost in the Shell est prévu au Japon le 7 avril prochain, nous pourrons découvrir le film avant eux, puisqu’il sera dans les salles française à partir du 29 mars 2017.

Ghost in the Shell : Bande annonce exclusive pour le Japonghost

Synopsis Ghost in the Shell :

Dans un futur proche, Le Major (Scarlett Johansson) est unique en son genre: humaine sauvée d’un terrible accident, son corps aux capacités cybernétiques lui permet de lutter contre les plus dangereux criminels. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits, Le Major est la seule à pouvoir la combattre. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti : sa vie n’a pas été sauvée, on lui a volé. Rien ne l’arrêtera pour comprendre son passé, trouver les responsables et les empêcher de recommencer avec d’autres.

Au niveau du casting on retrouve :

Scarlett Johansson, Beat Takeshi Kitano, Juliette Binoche, Michael Pitt, Pilou Asbæk et Kaori Momoi