OKJA : Teaser du nouveau film Netflix de Bong Joon ho

OKJA : Teaser du nouveau film Netflix de Bong Joon hophoto802997OKJA Netflix Bong Joon-ho

Décidement a l’air d’avoir fait une liste au père noël et après la rumeur Martin Scorsese, c’est le bien réel nouveau film de Bong Joon ho que celui-ci va sortir en exclusivité. OKJA est donc la nouvelle réalisation pour le coréen qui après son dernier film le Transperceneige qui revient aux bêtes un peu étrange pour l’occasion.

Au programme de ce nouveau film l’histoire de la petite Mija, pré-ado coréenne dont le meilleur amis, Okja, étrange bête, est la cible d’une multinationale qui veut le capturé. Ils pourront bénéficier de l’aide d’activiste américains pour leur venir en aide.

OKJA : Teaser du nouveau film Netflix de Bong Joon hophoto802998OKJA Netflix Bong Joon-ho

Le casting en tout cas est de qualité et va envoyer du très lourd : Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, Lily Collins et Paul Dano en tête (pour vendre le film aux US c’est toujours bien), mais aussi quelques compatriotes du réalisateur : Steven Yeun qui en a terminé avec les zombies de Walking dead (désolé pour le spoil), Woo-sik Choi (dernier train pour busan) pour faire plaisir aux fans de KDrama et la jeune actrice Seo-Hyun Ahn (The Village: Achiara’s Secret, The Housemaid, Dream High…) qui va jouer le rôle de la petite Mija.

OKJA : Teaser du nouveau film Netflix de Bong Joon hophoto802999OKJA Netflix Bong Joon-ho

Bong Joon-ho a eu droit à un budget de 50M$ pour faire ce film, ce qui est un beau budget. Le film est une co-production entre la corée du sud, les US et l’Afrique du Sud.

OKJA : Teaser du nouveau film Netflix de Bong Joon hophoto802996OKJA Netflix Bong Joon-ho

Le film sera disponible en France à partir du 28 juin 2017 en exclusivité sur Netflix. Un argument de plus pour vous abonnez au service qui est en tête de notre comparatif des services de SVOD.