Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)
Polymanga 2017 revient à Montreux (Suisse) du 13 au 17 avril 2017polymanga 770x652Polymanga 2017 revient à Montreux (Suisse) du 13 au 17 avril 2017

Polymanga 2017 revient à Montreux (Suisse) du 13 au 17 avril 2017

Amis Suisse soyez heureux ! Polymanga 2017 vient arrive cette année du 13 au 17 avril à Montreux (qui aime le Jazz et le rire).

Cette année pour sa 12eme édition, du beaux monde avec des Space invader, Pokemon et Final Fantasy….mais pas que.

Polymanga 2017 revient à Montreux (Suisse) du 13 au 17 avril 2017unnamed 1Polymanga 2017 revient à Montreux (Suisse) du 13 au 17 avril 2017

Au niveaux des invités quelques noms ont déjà été dévoilés :

KAZUSHIGE NOJIMA : Scénariste de Final Fantasy & Kingdom Hearts et Créateur de jeux vidéo. Il a rejoint Square en 1994 et début sa collaboration sur Final Fantasy VII…ensuite il s’occupe des scénarios de Final Fantasy VIII, Final Fantasy X, Final Fantasy XIII, Mobius Final Fantasy, ainsi que l’histoire originale de Final Fantasy XV. Il s’occupe aussi du scénario de tous les épisodes de Kingdom Hearts depuis sa création en 2012.

JUNICHI MASUDA & SHIGERU OHMORI : Producteur et directeur de Pokemon Soleil et Pokemon Lune…mais pas que puisque Shigeru OHMORI a travaillé sur le game design et la conception de la carte dans les jeux Pokémon de la série principale depuis Pokémon Rubis et Pokémon Saphir. De son coté Junichi MASUDA participe à Pokémon depuis le tout premier jeu vidéo sur Game Boy. Il est impliqué dans le développement de l’ensemble des jeux vidéo créés par GAME FREAK inc., travaillant tant dans le Game design, que la création musicale, le scénario et la programmation.

Ensuite LA légende Tomohiro NISHIKADO qui a développé le hit planétaire Space Invaders…Au passage c’est le premier créateur japonais à réaliser un jeu vidéo en 1973, pour le compte de Taito. Il est considéré comme le père de l’industrie du jeu vidéo japonais.

TAKAYOSHI TANIMOTO, chanteur de DBZ Kai sera aussi de la partir pour un mini-concert et des dédicaces.

Ensuite, plus pret de nous, Julien Lepers fera un Quizz pour un Geek et Kevin Tran Aka Rire jaune sera aussi de la partie pour présenter son nouveau manga Ki & Hi.

Pour ceux qui ne connaissent pas le festival une vidéo de l’édition 2016 est en ligne :

Tous les renseignements sont à prendre sur le site du festival : http://www.polymanga.com/

Plus d'articles
Le Château de Cagliostro de Hayao Miyazaki au cinéma le 23 janvierGODle château de cagliostro de hayao miyazaki au cinéma le 23 janvier
Anime ou jeux-vidéo : La vague God Eater éclaire la rentrée en France

Polymanga 2017 revient à Montreux (Suisse) du 13 au 17 avril 2017