Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Black Panther de Marvel débarque en tournage en Corée du Sud

Last updated:

Décidément Marvel aime beaucoup la Corée du Sud. Après le tournage de Avengers: Age of Ultron en 2015 à Séoul, c’est au tour de Busan d’accueillir la gigantesque machine à super-héros. Cette fois c’est Black Panther qui va débarquer au pays du matin calme pour tourner une immense scène d’action. Les dates n’ont pas encore été précisées.

Au programme 150 voitures et plus de 700 personnes dans une immense scène de course-poursuite qui devrait impliquer aussi bien les héros du film mais aussi leurs ennemies. Il est aussi prévu d’inclure des hélicoptères, des armes…ce qui devrait faire beaucoup de bruit et causer quelques restrictions de circulation pour les locaux.

C’est en novembre denier que la ville a invité Darrin Prescott, réalisateur pour la seconde équipe pour pousser Busan comme localisation potentielle pour le tournage.

Au niveau du synopsis du film de Ryan Coogler, ce dernier vient d’être dévoilé officiellement il y’a quelques jours :

Après les événements de Captain America 3 : Civil War, T’Challa retourner chez lui, dans la nation africaine isolée et technologiquement avancée de Wakanda pour prendre sa place de roi. Cependant, lorsqu’un un vieil ennemi réapparaît sur les radars, le courage de T’Challa en tant que roi et Black Panther est testé quand il se retrouve attiré dans un conflit qui met en danger le sort de Wakanda et du monde entier.

Prévu pour février 2018, aucune actrice ou acteur coréen ne sont pour le moment au casting du film.

source

Plus d'articles
Le film indien Secret Superstar avec Aamir Khan domine la Chine

Black Panther de Marvel débarque en tournage en Corée du Sud