Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

Sword Art Online Ordinal Scale au cinéma et en avant-première en février

Last updated:

On est de plus en plus rapide, après une sortie au Japon le 18 février 2017 Sword Art Online Ordinal Scale sera en avant première à Paris le 19 février 2017 au Grand Rex et à Lille le 20 au Kinepolis. En plus de cette bonne nouvelle, une partie de l’équipe du film sera là : M. Shingo Adachi (chara-designer & directeur de l’animation) et M. Shinichiro Kashiwada (producteur).

Pour ceux qui ne connaissent pas Sword Art Online, elle decoule d’une adaptation d’un roman (light novel) écrit par Reki Kawahara publié à partir de 2009 au Japon et 2015 en France (Ofelbe), la saga S.A.O. a très vite conquis les fans à travers le monde. Le succès a été décuplé avec l’adaptation en série TV en 2012. Les deux saisons, rien qu’en France, ont réuni 4 millions de vues sur la plateforme de V.O.D Wakanim. Par la suite, les séries ont été diffusées sur France 4, Game One, Netlifx et Zive.

Le film sera projeté dans la grande Salle du Grand Rex de Paris le 19 février à 20h00 et le 21 Février à Lille dans le cinéma Kinepolis à 20h30. Les deux projections se feront en présence de Messieurs Shingo Adachi et Shinichiro Kashiwada.
Ouverture de la billetterie :
PARIS : Le 26/01/2017 – http://www.legrandrex.com/home.php LILLE : Le 27/01/2017 – https://kinepolis.fr/

Sword Art Online Ordinal Scale sortira au cinéma au printemps 2017. Il sera distribué par Eurozoom, distributeur spécialiste du cinéma d’animation japonais depuis plus de 10 ans (Your Name., Naruto le film, Ame & Yuki, Les Enfants Loups). Leur expertise sur cette cinématographie vient encore de se vérifier récemment avec le film Your Name. de Makoto Shinkai, qui vient de dépasser les 175 000 spectateurs en salles.

Mais on va parler un peu du film et voici le synopsis :

En l’an 2026, deux ans après avoir été libérés de S.A.O, Kazuto et ses amis survivants profitent enfin de jours paisibles. Récemment, la réalité augmentée est devenue possible grâce à l’Augma, et avec cette mode vient son lot de modifications du quotidien. Un nouveau jeu émerge « Ordinal Scale » qui devient rapidement si populaire que la réalité virtuelle s’en trouve délaissée.
Kazuto, de nature peu athlétique, ne semble pas motivé par la réalité augmentée, mais c’est alors que d’anciens boss de S.A.O font leur apparition…
Et d’autres fantômes du passé menacent de ressurgir…

Plus d'articles
Nobody Knows de Kore-Eda disponible en Blu-Ray

Sword Art Online Ordinal Scale au cinéma et en avant-première en février