Your Name débarque en roman dans 22 pays dont la France et la BelgiqueYOURNAME Poster webonly 72DPIRGB2 770x396your name débarque en roman dans 22 pays dont la france et la belgique

Your Name débarque en roman dans 22 pays dont la France et la Belgique

Alors que le merveilleux film de Makoto Shinkai, Your Name, arrive en France demain dans les salles de cinéma, c’est sur un autre plan que le film est en train de battre des records.

Déjà archi-leader du box-office de l’année au Japon (environs 180M$ actuellement), la version papier se vend aussi très bien.

Your Name débarque en roman dans 22 pays dont la France et la Belgiqueyour name novelyour name débarque en roman dans 22 pays dont la france et la belgique

Sortie avant le film, en juin dernier, le livre s’est écoulé à plus d’un million d’exemplaire sur l’archipel, ce qui en fait le 34eme livre de l’histoire du classement bunko book chart à réalisée cette prouesse et ce n’est pas tout. En effet, le livre est déjà disponible dans ce quelques pays avec toujours le même succès. En thaïlande, le livre a été en rupture de stock suite à sa première édition. A thaïwan, le livre a été tiré à 40 000 exemplaires, ce qui est rare pour un roman traduit.

Ce n’est pas terminé, puisque le livre va arriver dans de nombreux pays, incluant la France et la Belgique.

Voici la liste complète :
Corée du Sud, Hong Kong, Macao, Chine, USA, Canada, UK, Luxembourg, Italie, Vatican, San Marin, Suisse, Espagne, Allemagne, Australie, Singapour, Vietnam.

Un très longue liste qui devrait rajouter encore un peu plus de crédit à ce que l’on peut maintenant appeler une licence.

Et ce n’est pas tout, puisqu’un manga est aussi dans le programme (en 2017 en France normalement), ainsi qu’un roman spin-off se concentrant sur certains personnages secondaires de l’histoire.