Gintama dévoile son adaptation Live dans un premier trailer

Last updated:

Prévu pour juillet prochain au Japon, l’adaptation Live du manga de Hideaki Sorachi, Gintama, se dévoile dans un premier trailer.

On y retrouve dans le rôle titre, Shun Oguri, qui sera à l’affiche de deux autres films l’année prochaine : Memory en mai et Kimi no Suizo wo Tabetai prévu lui aussi durant l’été.

  

En plus de l’acteur qui multiplie les films ces dernières années, on retrouve Masaki Suda (Death Note: Light Up The New World), Kanna Hashimoto (membre du groupe Rev. from DVL et qui a jouée dans Assassination Classroom), Masami Nagasawa (I Wish), Masaki Okada (Lingering Spirits ).

Il ne s’agit pas ici d’une simple histoire de samourai puisque le manga (et le film) se déroule dans un univers parallèle où on se retrouve dans un japon mi-médiéval (époque Edo), mi-futuriste. Mais les Amanto, des extraterresteres débarquent sur Terre. Forts de leur supériorité technologique, ils vont imposer leur loi : tout samouraï devra se défaire de son sabre… C’en est donc fini de l’âme du guerrier samouraï ! C’est compter sans Gintoki Sakata ! Armé de son sabre d’entraînement, il se placera en dernier défenseur du Bushido.

https://youtu.be/-znuivrIXT8

Plus d'articles
Blue Exorcist Le Film en projection unique le 6 décembre au Grand REX

Gintama dévoile son adaptation Live dans un premier trailer