Le Trailer complètement dingue de KUNG FU YOGA !

Le Trailer complètement dingue de KUNG FU YOGA !08112016

Après celui de Railroad Tigers, il y a 15 jours, voici débarquer le premier teaser trailer de la comédie d’aventure KUNG FU YOGA de Stanley Tong, fidèle réalisateur de Jackie avec qui il a déjà signé pas moins de 4 films (Police Story 3, Jackie Chan dans le Bronx, Contre-Attaque, The Myth) !

Première co-production entre la Chine et l’Inde, le film est en quelque sorte connu pour être une fausse suite de The Myth que Stanley Tong avait réalisé en 2005 dont le tournage s’était effectué en partie en Inde avec la comédienne Indienne Mallika Sherawat. Si les films de Stanley Tong avec Jackie ne brillent pas pour leurs scénarii, il faut reconnaître que niveau action, le réalisateur maîtrise et le teaser trailer de KUNG FU YOGA ci-dessous, ne dira pas le contraire. Mix improbable entre Tintin et Fast’n’Furious, cette première bande annonce déploie une énergie folle qui est impossible de bouder.

Pour cette nouvelle aventure bourré d’action et de comédie, Jackie Chan interprète Jack, un professeur d’archéologie qui fait équipe avec un professeur indien Ashmita et son assistante Kyra pour localiser un trésor perdu de l’ère Magadha. C’était sans compter sur Randall (Sonu Sood), le descendant d’un chef de l’armée rebelle prêt à tout pour mettre la main sur ce trésor.

On espère maintenant que le film dans sa globalité saura garder cette énergie jubilatoire et son côté totalement barré qui fait au passage oublier direct le trop sage Chinese Zodiac ! Finalement la véritable suite de Mister Dynamite ou Operation Condor pourrait bien être KUNG FU YOGA … Sortie pour les fêtes du nouvel an chinois, soit le 28 janvier 2017 en Chine.