Vous aimez notre nouveau site, pour nous aider c'est ICI via tipeee & à partir de 1€ seulement (sans abonnement ou engagement)

#Concours : 4 Coffrets l’Âge d’Or du Cinéma Japonais à gagner

A l’occasion de la sortie du coffret l’Âge d’Or du Cinéma Japonais 1935-1975, regroupant un livre de 240 pages, une préface de Kiyoshi Kurosawa, 40 photographies ainsi que 6 films en DVD. Carlotta film et cine-asie.fr vous font gagner 4 coffrets !

lage-dor-du-cinema-japonais-aff

Petite présentation du coffret :

101 parcours cinématographiques accessibles à tous, novices comme cinéphiles, pour découvrir les cinéastes qui ont contribué à faire du cinéma japonais l’un des premiers cinémas au monde.
Cinéaste et enseignant, Pascal-Alex Vincent a participé à la réédition de grands classiques du cinéma japonais pendant de nombreuses années. Il enseigne aujourd’hui l’Histoire du cinéma japonais à la Sorbonne Nouvelle.
6 DVD Incontournables

  • Contes des chrysanthèmes tardifs de Kenji Mizoguchi
  • Je ne regrette rien de ma jeunesse de Akira Kurosawa
  • Voyage à Tokyo de Yasujiro Ozu
  • Harakiri de Masaki Kobayashi
  • Contes cruels de la jeunesse de Nagisa Oshima
  • Une femme dans la tourmente de Mikio Naruse (inédit)

Ce livre est limité à 1500 exemplaires !!!

Comment participer ?
Vous avez toujours 5 façons cumulable de gagner mais et en étant membre de cine-asie.Fr (par ici l’inscription) vous multipliez par 10 (oui oui 10), vos chances de gagner !

Répondre à la question via le formulaire.
Répondre à la question via un commentaire.
Sur Facebook en 3 Click : ►1/LIKE la page Facebook Cine-asie.fr ►2/LIKE et PARTAGE ce post ►3/COMMENTE sur ce post :

Sur Twitter : Retweet ce post et Follow @Cineasiefr.
Sur G+ : En Appuyant sur le bouton « +1 » en bas de la page.

Règlement :
Le concours est ouvert à toute personne physique. Une seule participation par personne et par moyen de participation (vous pouvez essayer de gagner une seule fois en répondant à la question, une seule fois sur facebook… Ces moyens étant cumulables entre eux). Le concours est ouvert à toutes personnes ayant une adresse postale en France. 1 lot par personne à gagner, le lot sera envoyé par la poste en courrier simple, ne travaillant pas pour eux, aucune réclamation ne peut-être faite si le lot n’arrive pas chez vous entre temps…ça arrive parfois. Votre adresse postale vous sera demandée uniquement si vous avez gagné et ne sera pas conservée par la suite pour toute autre démarche par les équipes de cine-asie.fr ou ses partenaires. Le concours est ouvert jusqu’au jeudi 3 novembre à 23h59

Plus d'articles
#Concours : 4 Coffrets l’Âge d’Or du Cinéma Japonais à gagner

#Concours : 4 Coffrets l’Âge d'Or du Cinéma Japonais à gagner