Forcement avec 80m$ de recette au box-office et une bataille entre la France et les US pour faire le remake, dernier train pour busan allait sans doute avoir une suite.

Cette information vient d’être confirmé par l’acteur du film lui même. En effet, Gong Yoo à déclaré qu’il y aurait bien un deuxième film.

Au niveau de l’histoire de ce nouveau film, nous avons quelques indices, alors attention, il ne faut pas lire si vous n’avez pas vu le premier !

SPOILER ALERT !
C’est Gong Yoo, qui a le rôle de Seok-woo qui a exprimé son intérêt à faire partie de la suite. Il a même parlé au réalisateur de cette possibilité pour son personnage vivant comme un zombie. Cependant, le réalisateur Sang ho a dit que Seok-woo est déjà mort quand il est tombé du train.

On peut donc penser que le film irait dans deux directions, on peut parler de la réhabilitation de la zone ou le film peut suivre un arc narratif de la perspective d’un zombie.

Quoi qu’il en soit, Gong Yoo, ne serait pas au programme de cette suite.

Niveau remake, selon variety il était question cet été d’une bataille entre les US Sony Pictures et 20th Century Fox et la France avec Gaumont, Canal Plus et EuropaCorp.

La source a déclarée qu’en France « les studios étaient très intéressés et qu’ils avaient leur propre train à grande vitesse, le TGV, comme le KTX en Corée du Sud ».

Pour les fans de Gong Yoo, son dernier film est sortie le 7 septembre dernier et est en première position au box-office du week-end dernier.

source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

(finalement ce n'était pas le dernier) : Une suite pour dernier train pour Busan sur les rails