Après une escapade US avec Arnold Schwarzenegger pour le dernier rempart en 2013 (voir notre critique), Kim Jee-Woon a prit son temps et revient en Corée du Sud cette fois avec The Age Of Shadows où il retrouve son acteur fétiche Song Kang-ho.

The_Age_of_Shadows-tp The Age Of Shadows : Bande annonce du nouveau film de Kim Jee-Woon avec Song Kang-hoThe Age of Shadows tpthe age of shadows : bande annonce pour le nouveau film de kim jee-woon avec song kang-ho

Synopsis :

à la fin des années 20, un groupe de résistants tente de faire venir des explosifs de Shanghai afin de détruire des bâtiments stratégiques japonais à Séoul, tandis que des agents japonais tentent de les en empêcher. Au milieu de ce jeu du chat et de la souris, un agent de police japonais né en Corée, et ayant fait partie de la résistance, se retrouve face à un dilemme entre les nécessités de la réalité et l’instinct de soutenir une plus grande cause.

Avec un budget de 8,6M$, c’est le premier film produit par Warner Bros entièrement tourné en coréen.

Aucune date de sortie pour le moment.

The Age Of Shadows : Bande annonce du nouveau film de Kim Jee-Woon avec Song Kang-hoMV5BMjA4NDk2MzYxM15BMl5BanBnXkFtZTgwNzA4MDYyMDI the age of shadows : bande annonce pour le nouveau film de kim jee-woon avec song kang-ho
The Age of Shadows (2016)
140 min|Action, Drama, Thriller|23/09/2016
7.2Rating: 7.2 / 10 from 5,340 usersMetascore: 78TV-MA
Le film suit les activités des "Heroic Corps", une organisation indépendante anti japonaise qui a existé lors de la colonisation japonaise de la Corée du Sud. Ce groupe employait des moyens violents afin d'obtenir l'indépendance de la Corée.

source

Articles qui pourraient vous intéresser :

The Age Of Shadows : Bande annonce du nouveau film de Kim Jee-Woon avec Song Kang-ho

X