Angelababy pour sauver Independent Day: Resurgenceangelababy IDRIndependent Day: Resurgence

Angelababy pour sauver Independent Day: Resurgence

Véritable catastrophe au box-office US, Independent Day: Resurgence n’a pour le moment rapporté que 56 M$ au box-office local et réalise 70% de ses recettes en dehors de ses frontières pour atteindre 170M$ de recette (pour un budget de 165).

Reste que le film n’est pas sortie partout dans le monde et que son exploitation commence à peine…mais le studio attendait plus pour cette suite (Sans Will Smith).

ClzeX_wUkAEQJXq Angelababy pour sauver Independent Day: ResurgenceClzeX wUkAEQJXqIndependent Day: Resurgence

Les producteurs du film compte sans doute sur l’actrice Angelababy qui joue le rôle d’une pilote chinoise et lieutenant dans les Earth Space Defense. Elle et ses copains qui vont avoir du boulot pour attirer un peu plus les gens en salles.

Angelbaby et surtout le public chinois doivent sauver deux films : Celui-ci donc mais surtout la suite. En effet, le réalisateur Roland Emmerich a déjà prévu un troisième film…mais que cela dépends du succès de Independent Day: Resurgence, c’est pour le moment mal partie.

Angelababy pour sauver Independent Day: ResurgenceMV5BMjIyMTg5MTg4OV5BMl5BanBnXkFtZTgwMzkzMjY5NzE Independent Day: Resurgence
Independence Day : Resurgence (2016)
120 min|Action, Adventure, Sci-Fi|24/06/2016
5.2Rating: 5.2 / 10 from 153,039 usersMetascore: 32PG-13
La Terre est menacée par une catastrophe d'une ampleur inimaginable. Pour la protéger, toutes les nations ont collaboré autour d'un programme de défense colossal exploitant la technologie extraterrestre récupérée. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe sans précédent des aliens…

source

Miraï ma petite soeur de Mamoru Hosoda : La bande annonce définitive