le Pass illimité FilmoTV intégré à LA BOX videofutur

le Pass illimité FilmoTV intégré à LA BOX videofuturnetgem la box videofutur n7700 1 770x513filmo tv

A partir du 1er juillet prochain, le Pass Illimité de FilmoTV fait son entrée sur LA BOX videofutur.

L’offre de FilmoTV est ainsi intégrée, sans supplément, à l’offre LA BOX videofutur et à sa déclinaison Studio box by Videofutur, distribuée par Virgin Mobile. Le Pass Illimité de FilmoTV inclut des centaines de films à consommer à la demande et en illimité (classiques du cinéma, blockbusters, films de genre…), renouvelés chaque mois et fortement éditorialisés, renforçant ainsi l’offre cinéma de LA BOX videofutur.

Les abonnés LA BOX videofutur pourront choisir leurs films au sein de 4 chaines thématiques (Grand Ecran, Frisson, Cinéaste et Légende) regroupant le meilleur des plus grands studios français (Gaumont, Pathé, StudioCanal, WildBunch, SND…) américains (Warner, Fox) et de plusieurs dizaines de distributeurs indépendants.

Le mois de juillet sera ainsi l’occasion de proposer un choix de films éclectiques pour toute la famille :

  • de l’action avec Mensonges d’Etat, JCVD, Date Limite,
  • de la passion avec Moulin Rouge, Romeo + Juliette,
  • du rêve avec Le Tombeau des Lucioles, L’Odyssée Sibérienne
  • des comédies françaises avec Mais qui a tué Pamela Rose, Bernie, Le Grand Blond avec une chaussure noire, La tour Montparnasse infernale
  • du frisson avec Evil dead 2, Doomsday, Sheitan, Cannibal Holocaust…
  • et des classiques avec Casablanca, Jeux interdits et les enfants du Paradis.

Les abonnés se verront aussi proposer en sélection spéciale des coups de projecteur sur les réalisateurs Luc Besson, Maurice Pialat, Pedro Almodovar, ainsi qu’une découverte du cinéma africain contemporain et un clin d’œil à la coupe du monde avec un spécial Chili/Argentine.

Source : CP