La série coréenne, Secret Garden débarque sur CanalPlay

La série coréenne, Secret Garden débarque sur CanalPlaysecret gardenSecret Garden

Toujours soucieuse d’ajouter toujours plus de contenue à son offre, le service de VOD illimité () de CanalPlay, propose maintenant la série coréenne (ou Drama) Secret Garden.

On avait déjà présenté il y a quelques temps cette série avec au casting  Hyun-Bin qui tient le rôle principal, déjà vu dans de nombreux films : Come Rain Come Shine / 사랑한다, 사랑하지 않는다 (2011), Late Autumn (2011) ou dans certain Drama (Bodyguard, The snow queen), il est au coté de Ha Ji-Won qui est au casting d’un des flop de 2011 : Sector 7. On retrouve également Yoon Sang-Hyun (Marrying a Millionaire), Kim Sa-Rang (Radio Days), Phillip Lee (Faith) et Lee Jong-Suk.

Au niveau de l’histoire :

Kim Joo-Won est un PDG arrogant et excentrique qui reflète une image de perfection apparente. Gil Ra-Im est, quant à elle, une cascadeuse pauvre et humble dont la beauté et le corps parfait rendent jalouses la plupart des actrices. La rencontre improbable de ces deux personnalités qui n’ont rien en commun marque le début d’une relation tendue qui pousse Joo-Won à cacher une attirance grandissante pour Ra-Im, attirance qui ne manque pas de le perturber au plus haut point. Et lorsqu’une étrange série d’événements amène nos deux héros à échanger leur corps, leur histoire prend une tournure encore plus compliquée.

La série est dispo juste ici