Choi Seung-hyeon (TOP) revient au cinéma dans Commitment

Choi Seung-hyeon (TOP) revient au cinéma dans CommitmentCommitment   Korean Movie a000Choi Seung-hyeon (TOP) revient au cinéma dans Commitment

La dernière fois qu’on avait vu Choi Seung-hyeon AKA TOP sur un écran de cinéma (enfin surtout en Corée) c’était pour 71-Into The Fire en 2009 (et en DVD chez nous en 2011), depuis le membre du groupe BIGBANG avait participé au Drama « Haru : An Unforgettable Day in Korea ».

C’est donc avec une certaine curiosité qu’on le retrouve dans un rôle musclé dans le film Commitment (Dongchangsaeng/동창생), prévu pour l’automne 2013 en Corée.

Déjà car le tournage a été très compliqué : Réalisé à l’origine par Park Shin-Woo (remplacé par Park Hong-Soo), déjà derrière la caméra de White Night, celui-ci a abandonné le projet après des divergences avec la compagnie de production « The Lamp ». Les discutions ont eu lieu durant la coupure de production imposé en aout 2012 par le typhon Bolaven.

Mais on revient au film avec le synopsis de Commitment:

Choi Seung-hyeon joue le rôle de Myung-Hoon, fils d’un espion nord-coréen. Son père, bâcle une mission et Myung-Hoon et sa jeune soeur malade Hye-In (Kim You-Jung) sont envoyés dans un camp de travail en guise de punition. Myung-Hoon est volontaires pour devenir lui-même un espion pour sauver la vie de sa sœur. Myung-Hoon est envoyé en Corée du Sud comme transfuge.

Myung-Hoon s’inscrit ensuite au lycée en Corée du Sud et s’attache à fille nommée Hye-In (Han Ye-Ri). Pendant ce temps, le gouvernement sud-coréen commence à surveiller Myung-Hoon et le gouvernement nord-coréen décide de le rapatrier.

Rendez vous donc en fin d’année pour en savoir plus sur le film.