Jackie Chan à la recherche d’un partenaire pour son prochain film d’action : Skiptrace

Jackie Chan à la recherche d’un partenaire pour son prochain film d’action : Skiptrace630 jackiechan pressconference jpg 184856Jackie Chan à la recherche d'un partenaire pour son prochain film d'action : Skiptrace

Alors qu’on pensait que celui-ci voulait arrêter les films d’action, Jackie Chan chercherait en ce moment un nouveau partenaire pour un prochain film : Skiptrace.

Avec le succès au box-office de l’honorable CZ12, Jackie Chan semble se lancer dans un nouveau défit hollywoodien dans ce qui devrait aller dans la ligné des Rush Hour ou Shanghai Kids.

Si ce partenaire n’a pas encore été trouvé, on sait que Jackie Chan sera en tête d’affiche mais aussi producteur de celui-ci avec Sam Fell en tant que réalisateur.

Cela sera le premier film « Live » pour ce dernier,  qui a été nommé aux Oscars pour son film d’animation « L’étrange pouvoir de Norman ».

Selon le communiqué de presse officiel :

Sur une idée originale de Chan, SKIPTRACE est écrit par Jay Longino et co-écrit par Brian Gatewood et Alessandro Tanaka. La comédie d’action suit un détective de Hong Kong (Chan) qui est chargé de traquer un parieur américain qui est en fuite face à ses créanciers. Les hommes forment un partenariat improbable et tente d’abattre le criminel le plus célèbre de Hong Kong, tandis qu’ils se lancent dans une course folle à travers quelques-uns des endroits les plus pittoresques et exotiques de la Chine.

On compte aussi au casting la superstar Fan BingBing, sans que son rôle ne soit pour le moment déterminé. Cette nouvelle apparition devrait l’aider un peu plus dans sa conquête d’Hollywood après un passage dans la version chinoise d’Iron Man 3 et son annonce au casting du film X-Men: Days of Future Past.

En espérant que ce prochain film soit d’un autre niveau que Shanghai Kids…

source