Critique : Yokai Ningen BemYNBaffiche 770x416Yokai Ningen Bem

Critique : Yokai Ningen Bem

Note des lecteurs0 Note0
2.5

« Bem (Kamenashi Kazuya), « Bera » (Watanabe Anne) et « Bero » (Suzuki Fuku) sont des monstres ni humain ni animal. Ils ont une apparence presque normale, jusqu’au moment on ne pouvant plus contenir leurs émotions ils se transforment… Ainsi ils sont rejetés par les humains à cause de leurs appaences monstrueuses;  malgré qu’ils aident du mieux qu’ils le peuvent les humains. Ils n’aspirent qu’à une seule chose devenir humain!

Aini nous suivont les aventures de ce trio hors du commum. A force d’aider les gens, ils vont finir par être suspecté par la police et se lier d’amitié avec un flic « Akinori Natsume » (Kitamura Kazuki) qui ignore tout de leurs véritables identités.

L’idée de ce drama est vraiment intéressante, malgré que je ne sois pas fan de ce genre. Et bien qu’une ambiance assez particuliére, et le, ici, trés charismatique « Kamenashi Kazuya », je dois avouer que je suis resté un peu à côté de ce drama.

Tout d’abord, j’ai eu beaucoup de mal avec les versions « monstres » des personnages. J’ai du mal à croire qu’en 2011, avec l’évolution des effets spéciaux, on puisse trouver ceci bien fait; et c’est vraiment dommage…Aprés je suppose que l’idée était de gardé le style de l’animé, mais avec moi ce n’est vraiment pas passé.

J’ai aussi trouvé que l’histoire n’avancait pas vraiment, et que chaque épisode apportait la même morale, ce qui fait que cela devient assez redondant.

Bien que pas mal de gros point négatifs, à mon gout, planent ur ce drama, je dois bien avouer que le jeu d’acteur n’est pas mauvais, et les personnages restent assez attachants. Et j’ai trouvé l’ambiance du drama vraiment originale, tout comme l’OST, c’est ce qui m’a d’ailleurs tenu jusqu’au bout.

Bien que se ne soit pas le drama de 2011 à ne pas manquer, je regarderais le film lorsqu’il sortira, car je suis un peu restée sur ma faim!

Godzilla II - Roi des Monstres au cinéma le 29 mai