Motorway : Anthony Wong et Barbie Hsu dans une production Johnnie To

Motorway : Anthony Wong et Barbie Hsu dans une production Johnnie Tomotorway unveilingMotorway : Anthony Wong et Barbie Hsu dans une production Johnnie To

C’est le 6 mai dernier qu’a eu lieu la conférence de presse pour annoncé la nouvelle production de Johnnie To : « Motorway ».

Motorway plonge le spectateur au cœur d’un thriller haletant dans la lignée de Fast and Furious. Soi Cheang nous entraîne dans une histoire un peu folle sur fond de course poursuite.

Débutant comme assistant de Johnnie To, Soi Cheang entame sa carrière de réalisateur avec Diamond Hillson, film d’horreur avec des personnages cyniques. S’en suivront des succès commerciaux tels Dog Bite Dog en 2006, film d’action où la violence est stylisée, et Accident en 2009, polar sophistiqué, en compétition au festival du film de Venise. Il est alors reconnu comme l’un des jeunes réalisateurs les plus prometteurs du cinéma hongkongais.

Le film devrait sortir en France puisque le Chat le plus magique du cinéma en a les droits (WildSide), pas contre aucune date n’est pour le moment disponible (ni en France, ni la bas).


Motorway – Trailer