Critique : Marrying the Mafia 2 de Jeong Yong-Ki

Critique : Marrying the Mafia 2 de Jeong Yong-Kimarrying the mafia2Marrying the Mafia 2
Note des lecteurs0 Note
2

Gros succès en Corée (le 4 eme opus est sortie cette année) on retrouve avec joie la famille Hong. C’est assez étrange, car ce deuxième épisode n’est pas vraiment connecté au premier. Ce qui est encore plus étrange c’est le score au box office (6.5 millions de spectateur en 1 mois) que celui ci à réussi à faire. Si je suis plutôt bon public, en particulier pour les comédies, j’ai trouvé celui ci vraiment en dessous de ce à quoi je m’attendais pour une série avec 4 opus.

On est pourtant devant une bonne comédie mais où les gags ne sont pas vraiment au rendez vous. Non pas qu’on ne prenne pas plaisir à regarder le film, mais celui ci ne touche pas au but.

On comprend le comique de la situation mais on n’en retient pas vraiment grand chose…celui ci se rapproche plus du téléfilm que du film…avec pas vraiment de suspense, une histoire qui s’écrit à l’avance et plus problématique quelques scène sympa mais qui ne touche pas au but et surtout pas vraiment très drôle.

Du coup, comme toutes les saga, il est très compliqué d’avoir juste sur toute la ligne et celui ci est loin d’être le meilleur…un peu dommage.