City Hunter : Le Drama débarque en France. Premières photos et vidéo

City Hunter : Le Drama débarque en France. Premières photos et vidéocity hunter drama afficheCity Hunter : Le Drama débarque en France. Premières photos et vidéo

On en parlait en janvier dernier, le Drama « City Hunter  » / 시티헌터 (Si-ti-heon-teo) est diffusé en Corée sur SBS depuis le 25 mai et cela pour 20 épisodes.

On retrouve dans cette adaptation Lee Min-ho dans le rôle de Lee Yoon-seong, Park Min-yeong dans celui de Kim Na-na et aussi Lee Joon-hyeok, Hwang Seon-hee, Goo Ha-ra et Kim Sang-joong.

Le Drama n’est diffusé donc que depuis quelques jours mais est déjà prévu chez notre partenaire DramaPassion, qui je le rappel, diffuse légalement un max de Drama. Autre point important pour ceux qui sont prêt à attendre un peu plus longtemps pour voir les épisodes une formule gratuite existe 🙂

Voici une première vidéo qui n’indique pas grand chose sur la série pour le moment, ni sur la crédibilité de Lee Min-ho dans le rôle titre. N’ayant pour le moment pas encore vu le premier épisode…je ne peux pas donner mon avis complet.

  1. on espère, je l’ai pas encore vu j’attend la rentrée 🙂

  2. Tout bonnement excellent j’ai vu le fansub c’est une série GRANDIOSE  !!! action humour amour passion émotion suspens haletant le tout dans une seul et même série qui m’a fait très peur au début étant fan de l’anime mais Tsukasa OJO nous livre la une adaptation ultime avec des acteur fabuleux que j’ai pris plaisir a découvrir si un coffret sort officiellement je serait sans aucun doute dans les premier a l’acheter car la il faut vraiment rendre grâce au travail fourni a  toute les personne ayant participé de près ou de loin a cette fantastique aventure trop courte tant on est pris dedans !!

    J’allais oublier la Bande son une fois n’est pas coutume même chanté en coréen City Hunter nous sert une B.O fabuleuse qui se classe sans honte avec celle de l’anime.

    Je croise les doigts por un sortie DVD ou Blu-ray prochaine et conseil cette série vivement a tout les septique !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.