Sortie ciné Corée 30/09: Meurtres, musique et 3D

Alors que les fréquentations dans les salles coréennes ne sont pas à leur top voici la liste des sorties du jour…avec peut être les prochains films au top du Box Office. Cette semaine c’est vraiment pour tout le monde avec du meurtres dans Murder River et Norwegian Woods, de la musique en 3D avec Live in 3D WHEESUNG : It’s Real et quelques autres trucs dans les nouveautés de la semaine. Comme toujours présentations et vidéos pour tous ces films.

Live in 3D WHEESUNG : It’s Real

Murder River

Norwegian Woods:

노르웨이의 숲 (No-reu-we-i-eui Soop). Réalisé par Noh Jin-soo (노진수).

Joong-rae et Chang-wook vont en forêt pour enterrer un corps. Quand ils ont presque fini de creuser une fosse, ils découvrent le corps a disparu. Myung-sook et Kyung-soo ont une liaison. Tout à coup, Myung-sook voit quelque chose en dehors de la voiture et demande Kyung-soo de verifier, mais il ne revient jamais. Dans l’intervalle, 3 élèves du secondaire sniff de la colle. Les garçons sont étourdis et essaye de violer une jeune fille mais elle s’échappe enfin. Ces 8 personnes cours après un autre dans la forêt jusqu’à ce qu’ils rencontrent un mystérieux tueur et à la fin dans un bain de sang

The Uninvited 2010 불청객

Réalisé par Lee Eung-il (이응일)

Film de série B…où 3 colocataires se retrouvent à ouvrir une paquet Fedex et voyage dans l’univers…

The 8 Sentiments

여덟 번의 감정 (Yeo-deolb -Beon-eui Gam-jeong). Réalisé par Seong Ji-hye (성지혜)

L’histoire d’un homme et de trois femmes. Jong-hun qui est un trentenaire et qui travaille dans une gallerie à Séoul, voyage plusieurs fois à Busan pour rencontrer une femme qui s’appelle Eun-ju. Ses sentiments qu’il peut avoir envers elle change à chaque voyage. Chaque voyage à Busan lui montre un aspect différent de son amour de sa première rencontre à sa rupture. Quels sont les sentiments de Jong-hun envers son ex-petite amie et une nouvelle, Seon-hee.

A Broom Becomes a Goldfish

빗자루, 금붕어 되다 (Bit-ja-roo, Geum-bong-eo Doi-da)

L’histoire d’une famille dans leur vie de tous les jours.

Resilience

Chaque années des milliers d’enfants coréen sont adoptés. Retour sur ces nouvelles familles et surtout ce phénomène qui depuis 1950 en fait un des pays qui à eu plus de 200 000 enfants « envoyé » à travers le monde.

Sources: http://blog.naver.com/norway_2010