Box Office Japon & Trailer 05-06 juin: Kamen Rider et de la vengence au programme

Box Office Japon & Trailer 05-06 juin: Kamen Rider et de la vengence au programmea lone scalpelBox Office Japon & Trailer 05-06 juin: Kamen Rider et de la vengence au programme

Après 7 semaines en tête du box office nippon, Alice est enfin tombé du podium, et ce sont 2 productions japonaise qui sont en tête dès leur sorties. En nouveauté cette semaine Kokuhaku (basé sur le best seller de Kanae Minato), Kamen Rider Blue et A Lone Scalpel. Comme toujours, présentation des nouveautés avec trailer et tout et tout.

This
Week
Last
Week
Title Distributor Week#
1 NEW
Confessions (Kokuhaku) (JPN.) Toho 1
2 NEW Masked Rider Den-o Trilogy The Movie Episode Blue (JPN.) Toei 1
3 NEW SEX AND THE CITY 2 WB 1
4 1 ALICE IN WONDERLAND Disney 8
5 NEW A Lone Scalpel (JPN.) Toei 1
6 2 PRINCE OF PERSIA: THE SANDS OF TIME Disney 2
7 3 Trick The Movie Psychic Battle Royale (JPN.) Toho 5
8 5 Railways (JPN.) Shochiku 2
9 6 Zatoichi The Last Days (JPN.) Toho 2
10 7 Box! (JPN.) Toho 3

Confessions:
Tiré du best seller japonais de Kanae Minato.

Moriguchi (Takako Matsu) professeur dans un lycée, voit sa vie s’écraser après l’assassinat de sa fille de 4 ans. Finalement Moriguchi suspecte certains de ses propres étudiants d’avoir été responsable de la mort de sa fille. Elle décide de quitter l’école, mais avant ca, elle leur fait part de son plan détaillé de vengeance, y compris forcer les élèves à boire du lait contaminé au VIH …
Vidéos:

En bonus, une vidéo de la chanson utilisé dans le film. « Last Flowers » par radiohead:

Masked Rider Den-o Trilogy The Movie Episode Blue

Pareil que pour l’épisode rouge, mais avec Bleu en avant dans cette version…

vidéo:

A Lone Scalpel

Basé sur la nouvelle « Kokou no Mesu » de Toshihiko Oogane.

Box Office Japon & Trailer 05-06 juin: Kamen Rider et de la vengence au programmea lone scalpel 214x300Box Office Japon & Trailer 05-06 juin: Kamen Rider et de la vengence au programme

Touma (Shin’ichi Tsutsumi) est devenu médecin après avoir perdu sa mère quand il était jeune âge en raison d’une erreur de diagnostic. Il travaille maintenant à un hôpital local en 1989, Touma est confrontée aux réalités d’un système vicié, mais continue à aider ses patients indépendamment de ces problèmes. Un jour, le maire (Akira Emoto) de la ville locale est admis à l’hôpital dans un état critique. Pour sauver la vie de la mairie, le maire doit faire l’objet de la première greffe de foie à partir de donneur en mort cérébrale. La loi interdit actuellement de telles opérations … que va faire Touma?

vidéo:

sources: asianmediawiki