C’est maintenant officiel, le réalisateur Joe Carnahan (Le territoire des loups, Narc) va s’occuper du remake du film indonésien The Raid.

A l’époque cela avait été une vrai claque de voir ce film débarqué sur nos écrans et un vrai plaisir (voir notre critique de The Raid).

De son coté Gareth Evans, le réalisateur du film original sera de la partie en tant que co-producteur et au script, accompagnant ainsi Joe Carnahan dans les même fonctions. Celui-ci a reçu la bénédiction de Gareth Evans.

Selon le réalisateur, le film sera proche de ce qu’il a fait pour Narc et le territoire des loups :

Pas trop d’info sur le casting pour le moment si ce n’est Frank Grillo.

Reste à voir ce que cela peut donner avec Joe Carnahan, celui-ci étant capable de faire de bon film comme Narc sortie en 2002. En tout cas l’agenda du monsieur est pour le moment occupé par Bad Boys 3 (Bad boys for life) qui sortira en 2018 et est actuellement en pré-production. Aucune date de sortie n’est annoncé, mais on va devoir attendre quelques temps.

Le réalisateur et l’acteur Frank Grillo ont en tout cas bien aimé le film :

#WarPartyFilms @xyzfilms @frankgrillo1 @ghuwevans. It’s going down for real. #theraid

Une publication partagée par Joe Carnahan (@carnojoe) le

En parlant de Gareth Evans justement, celui-ci va s’attacher à réaliser The Raid 3, qui a pour le moment juste été annoncé…avec peut-être (ou pas) Tony Jaa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le remake US de The Raid a trouvé son réalisateur