Avec Ghost in the Shell on s’y perd un peu, le film LIVE sera sur nos écrans le 29 mars prochain, mais avant une version manga « perfect » sera aussi en librairie à partir du 8 mars…et le 15 mars c’est la version Blu-Ray restaurée qui sera en rayon.

C’est justement de cette version dont on va parler puisque les petites mains de @Anime semblent avoir fait du beau boulot pour la restauration.

Avant de juger en vidéo, voici des (grosses) images pour voir le résultat, qui est très visible, même pour ceux qui ne sont pas spécialistes, où le grain de l’image a été fortement atténuée.

Mais trêve de bla-bla, voici les images en questions :

Et pour le film en lui même et pour tout ceux qui ne saurait pas de quoi il parle, voici le synopsis :

2029, Newport City. Le Major Motoko Kusanagi, femme cyborg ultra-perfectionnée, à la tête de la Section 9, une unité d’élite anti-terroriste, enquête sur un nouveau cyber-virus capable de contrôler les esprits et d’altérer les souvenirs de ses victimes. Le suspect principal, surnommé le ‘Marionnettiste’, à la réputation aussi mystérieuse qu’insaisissable, devient la cible d’une traque intense sur fond de rivalité avec la section 6, à la solde du Ministe re des Affaires Etrange res et de son myste rieux Projet 2501. Ecoutant sa voix intérieure, Motoko se lance corps et âme dans une quête sans relâche qui l’amènera à questionner son existence et sa part d’humanité.

Vous pouvez acheter le film chez notre partenaire Amazon :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avant / Après : Les images de la restauration de l'Anime Ghost in the Shell